Depuis le 1er janvier 2025, les compétences assainissement collectif, non collectif et puvial sont transférées au Grand Montauban.
La gestion de l'eau potable reste, de son côté, gérée par le Syndicat Mixte SICOM Monclar Saint-Nauphary.
Voici donc les démarches :
- Pour l'assainissement collectif : le Grand Montauban a repris le contrat de Délégation de Service Public (DSP) signé avec Véolia. Cependant, les administrés doivent continuer à contacter Véolia pour toute demande d'obstruction, de branchement sur le réseau d'assainissement collectif, pour la facturation ou information sur les tarifs.
- Pour l'assainissement non collectif : les administrés doivent contacter O d'alba - Société GEM, groupe SAUR pour les contrôles périodiques, les ventes et les visites de conception.
- Pour le pluvial - réseaux : en cas d'obstruction sur les réseaux ou de demande de branchement : contacter O d'alba.
- Pour le pluvial - fossés : pour toute demande, contacter la Direction de l'eau - 05.63.22.12.98.
La direction de l'Eau reste également à la disposition des administrés pour toute demande, renseignement ou aiguillage.
Contacts :
Direction de l'Eau - 05.63.22.12.98
O d'alba
146 Route d'Albefeuille Lagarde
Service Clients : 05.63.91.81.40
Plateforme Urgences/dépannages : 05.81.91.35.07
Véolia
4 Rue Fernand Belondrade
Service Clientèle 7/7 - Plateforme : 05.61.80.09.02